Ma NSP avec Manou....

Publié le par Ness

0tzw0c51.gif


Février 2008, notre NSP commence. Nous avons même pas terminé le calendrier de l'Avent que je commence déjà à monter son colis ! Et il est déjà bien avancé même ! !

Hier je suis allée avec ma maman fouiner dans les boutiques....! N'ayant pas ma Nana avec moi j'en ai profité pour BEAUCOUP FOUINER ! Et en particuliers dans une boutique culte pour nous : 

LOISIRS & CREATIONS !!!!

Et j'ai fais quelques bon achats pour Manou ! 

Mais j'avais déjà commencé vendredi soir .... j'ai eu une idée brillante que j'ai pu réaliser. 
La commande est passée et même expédiée déjà. J'attends ma petite merveille ! Je sais qu'elle va être plus qu'heureuse et ce n'est pas du point de croix pourtant ! 

Mais CHUT.....! je n'en dirais pas plus.

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis d'accord avec les filles ! tu en dis trop ou pas assez !!! mdr ! tu t'arrêtes jamais toi ! bisous ma belle !
Répondre
C
Tu nous en a trop dit et en mm temps pas assez vite vite le mois de février.<br /> Bisous
Répondre
L
Et nous on pourra savoir ce que c'est ta surprise ????? Bisous
Répondre
V
va falloir patienter jusque février!!!!!bisous
Répondre