- INFO -

Publié le par Ness

a-57.gif


Un petit coucou à tout le monde ! 

Je voulais vous prevenir que je risque d'être sans PC quelques jours. 

Hey oui, le pére Noël est passé un peu en avance et nous a apporté un nouveau PC ! 

Il était temps ...... Donc nous avons des sauvegardes a faire et ensuite tout installer ... 

Donc vous imaginez que je risque de ne pas être là pendant quelques jours ! 

Bises à toutes et en attendant brodez bien !!!! 

a-57.gif

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te dis à bientôt et amuse toi bien pour installer ton nouveau PC.<br /> Bisous et bonne fête de fin d'année si tu n'es pas reconnectée d'içi là.
Répondre
V
bon courage pour tout ça!!tu as été bien sage pour avoir un si beau cadeau!!!à bientot ,bisous
Répondre
B
super ma puce
Répondre
L
oh ca va vite<br /> regardes moi j ai eu peur et le lendemain meme j etais la
Répondre