Calendrier de l'Avent : Jour 19 & Jour 20

Publié le par Ness

undefinedJe suis encore plus ou moins là ... les sauvegardes de l'ordinateur sont terminées. 

Mais notre nouvel ordi n'est toujours pas installé. Et celui là rame de plus en plus. J'ai beaucoup de mal à venir vous mettre des photos. 

Donc si l'ordi est décidé voici mes deux derniers cadeaux !

(Re essais  ! j'ai du refaire mon article pour que la photo passe mais enfin voici des photos ! c'est pas gagné ...... )

Visiblement non ! vous n'aurez pas de photo pour le moment ..... Donc hier j'ai eu 3 mini Kits DMC avec des fils color variation.



undefined

undefined   Et aujourd'hui du galon et de la toile de lin ! j'ai de quoi broder encore !!!!!! 

Merci ma bichette.


undefined






Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article