Bilan 2007

Publié le par Ness

J'ai plutôt bien brodé en 2007, et je me suis beaucoup améliorée en couture par exemple. 

Pour 2008, il y aura beaucoup de SAL et d'échanges. Mais aussi la suite de ma NSP avec Bea, et une nouvelle qui débutera en Février avec Manou ! 

J'ai toujours mes BNF a terminer. J'ai 2 SAL en cours dont une avec un peu de retard....et un petit sachet en cours. Voilà pour se qui est en cours en ce moment. 

J'ai beaucoup de projets avec mes derniéres acquisitions ! je ne sais pas trop par ou commencer ! 
Mais ce qui me tiens le plus à coeur, c'est tout se que je vais broder pour une association contre la Mucoviscidose. 
Grace à ma Louloutte je vais pouvoir participer à ce grand élan de générosité pour aider à combatre cette terrible maladie. 
Et j'en suis trés heureuse. 

Bises 

undefined

Ness

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as pas mal de projet pour 2008. On ne dirait pas comme ça mais lorsque l'on met tous ça par écrit, ça en fait.<br /> C'est très bien à Louloutte pour ce qu'elle fait pour la mucoviscidose et très sympa à toi de t'investir dans cette cause. Je vais aller faire un tour sur le blog de Louloutte.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
L
eh bien que de projets<br /> cela me rassure j en ai autand si c est pas plus <br /> va falloir voir dans les tiroirs<br /> et oui la mucco est une bonne cause<br /> <br /> on n ous arraches nos enfants trop tot
Répondre