Suite de mes cadeaux d'anniversaire

Publié le par Ness

Aujourd'hui, une petite journée surprise a été organisée par ma maman pour mon anniversaire.
J'ai fêté mon anniversaire avec mes amies proches. 
Cette journée a été riche en émotion et avec beaucoup de surprise. 



J'ai été ravie les filles de passer cette journée avec vous toutes. 
Merci encore pour tout je vous adore.

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis très heureuse pour toi que tu es eu une très grande fête pour ton anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire en retard ! J'ai connu ton blog par Bea. Je suis intéressée par le SAL. Est-ce trop tard ?
Répondre
B
tu le merites beaucoup ma puce
Répondre
L
bon je suis trop loin <br /> sinon je serais venu avec grand plaisir
Répondre