Mes échanges 2008

Publié le par Ness

undefinedundefinedundefinedundefined


Il y a du nouveau dans les échanges ! 
Je me suis inscrite à un nouvel échange, et j'ai le noms de mes gâtées......

undefined   Pour l'échange de carte de voeux, je suis avec Mary

Je sui vraiment ravie car depuis le temps que nous nous connaissons nous n'avons jamais eu la chance de tomber ensemble. Cette fois la chance est avec nous !     undefined


undefined   Ensuite un nouvel échange s'ajoute à ma liste.  

J'ai proposé a Louloutte une idée d'échange qu'elle a proposé à Ticolibri. Vu que la St Valentin approche, ma proposition d'échange de coeur a été lancé ! Nous devons donc envoyer un coeur brodé et un non brodé. 
Et je sui avec Kaki pour cet échange.  undefined

undefinedPour finir, l'échange de Manou. 

Sur le théme Thé - Café  ou Chocolat. 
Le tirage a été fait ce matin aussi  ! et je suis .... avec ...... chut... ! 

je suis ravie de ces échanges et de mes gâtées.

undefined


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon tu es pas avec moi <br /> mais ca viendras peu etre
Répondre
C
Eh bien tu vas avoir du boulot.<br /> Je vais suivre tes sals.<br /> Bisous
Répondre