Petit cadeau du coeur

Publié le par Ness

undefined

J'ai eu le grand plaisir de broder pour Ninine ! 

J'aime beaucoup ninine, et son sublime accent du sud ! j'ai été ravie de broder pour elle. 

J'ai totalement craqué pour ce model, trouvé dans : Mains & Merveilles n°16

undefined

J'ai Brodé sur une toile en étamine rose.

undefined

Il est composé de 10 points spéciaux + du point de croix.

undefined

- Point de croix
- Point de noeud
- Point de croix allongé
- Point d'araignée
- Point quadrillé
- Point rayonnant
- Point coussin croisé inversé
- Point de Smyrne simple
- Point de satin fantaisie
- Point de satin crénelé
- Point lancé en flêche


undefined

J'ai gardé les couleurs du model, Fils DMC : 838-316-472

undefined

Je l'ai monté comme indiqué ou presque dans le livre. 
J'ai juste agrémenté de fleur et de ruban.

undefined

Ninine l'a reçu aujourd'hui ! Elle était contente visiblement !
 J'espere qu'elle nou donnera une photo pour nous montrer se que ca donne chez elle !

undefined

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations c'est une merveille Pleinssssssssss de raffinement que se soit dans l'exécution de l'ouvrage le choix des tissus tout tout tout Je vous embrasse Pat
Répondre
M
comme il est beau !!! il fauit aussi parti de mes (nombreux.. rigoles pas ! ) projets ! Tu as raison de gâter ninine elle est trop choutte la cops ! Bisous ma belle ! A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Ces vraiment du très beau travail bravooo elle va être ravie
Répondre
L
bravo ton coeur est genereux <br /> comme elle d ailleur c est une perle ninine
Répondre
N
il trone a cote de mon ordi meme que je sniff mais ca secret d etat je l envoi a qui photo cops
Répondre