En cours mystère et encore un cadeau ...

Publié le par Ness

Il y a quelques semaines Ninine me demande de lui envoyer quelques photos de Nana.

Elle partait faire une journée de Scrap, et avait décidé que se Scrap serait pour moi !

Aujourd'hui, il était là dans ma boîte.....voici la petite merveille de Ninine :

Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com 

Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com

Quand à mon nouvel en cours et bien je l'ai commencé hier soir ! bon certe c'est pas grand chose je vous l'accorde ! mais aprés une journée de Baptême mes yeux se fermaient tout seul !

La toile est en étamine Abricot, un vrai bonheur a broder, le fil est un Pic Vert couleur Daliha.

Hosted by RockYouPhotos.com



Et le model ? Ah ah !!!!!! A vous de chercher .... ..... !

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu fais de bien joli choses bravo !! bibi kaline
Répondre
D
je découvre votre univers bien sympa !! bravo !! je repasserai !<br /> @+dlep.
Répondre
J
Joli le scrap. Bonne journée
Répondre
N
j ai bien qq idées mais je manque d indices grrrrrr, je donne ma langue au chat!!!!!!
Répondre
N
ehy non mme ! c'est un model bien de chez nous ! la creatrice est même tres connue ! le model lui va vers une de mes passions .....
Répondre