Fleurs et Citrouilles

Publié le par Ness

Ça fait un moment que je voulais me lancer dans la création de Fleurs & de citrouilles.

Je me suis donc posée et regardé les tutos de Tara

(
http://tara0308.canalblog.com/archives/tutos/index.html)

Et je me suis fais une petite après-midi atelier couture !


Il y a donc 3 citrouilles (dont une pour moi) :

Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com
Hosted by RockYouPhotos.com


Et une fleur seulement pour le moment car je n'avais pas plus de bouchon .....


Hosted by RockYouPhotos.com


Elle sera pour ma maman car elle n'avait pas trop le moral aujourd'hui



Hosted by RockYouPhotos.com


 Alors ? pas mal pour un début non ? !




Hosted by RockYouPhotos.com



Publié dans Côté Couture ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour tous tes tuyaux J'ai été sur le site C'est tellement génial J'adore MERCI encore!! Bisous patou
Répondre
J
très jolie tes citrouilles bravo
Répondre
K
tres jolies!!!!!!!
Répondre
M
bravo ma belle ! très réussi ! et un gros bisous à ta maman de ma part..
Répondre
M
Merci pour le lien!! ça fait un moment que je voudrais me faire une fleur et des citrouilles !! et bravo, les tiennes sont très réussies
Répondre