Nos projets de vacance 2008

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com

Cette année des vacances en France !

Départ le 2 Août ....

Nous n'avions pas envies d'aller trop loin ni d'aller à l'étranger avec la puce. Mais nous voulions absolument la mer et changer d'air.

Nous allons être servis ! Cette année direction :  Cherbourg !

( Ou nous allons voir en prime Taty Angie )

15 jours de vacance dans un super appartement en centre ville, et à 300m de la plage ! que demander de plus !

Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com

Il y a même un Grand Aquarium pour notre petit fan des poissons !

Hosted by RockYouPhotos.com    Hosted by RockYouPhotos.com   

Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com 

Si nous avons un peu de temps ( et de courage ) j'essayerais de faire découvrir

le Mont Saint Michel à ma petite famille !

 
Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com

A notre retour une semaine encore à passer tous les 3.

Et là on change complètement de destination :


Hosted by RockYouPhotos.com


Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com

Elana a eu des places pour Disneyland Paris pour ses 2 ans,

nous allons profiter de cette semaine pour y aller.




Hosted by RockYouPhotos.com

Puis Elana & Moi repartons 15 jours avec notre Mamie nationale !

Encore une nouvelle destination pour nous.

Nous allons découvrir les Sables D'Olonne !

Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com

Ma maman a loué un appartement au pied de la mer !

Hosted by RockYouPhotos.com

Je crois que nous allons nous régaler !

Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com

Avec peut être .... qui sait ... ? le grand bonheur de voir notre NININE ....


Hosted by RockYouPhotos.com



Hosted by RockYouPhotos.com


Hosted by RockYouPhotos.com



Hosted by RockYouPhotos.com


Retour le 7 Septembre et dés le lendemain ma puce fait ses 1eres heures à la garderie !

Ma grande fille va commencer par une ou deux semaines d'adaptation.
( Même si je pense tout comme la Directrice, que l'adaptation se fera très vite)

Puis ensuite elle ira quelques demies journées ( les matinées je pense) par semaine.

Ce sera une bonne préparation, ( et en douceur )  pour elle ( et pour moi ....!!!)

pour sa rentrée en Septembre 2009 à la maternelle.

Une fois tout ça terminé, se sera aussi pour moi la reprise du travail !

Voilà vous savez tout ... on vous racontera tout ça photos à l'appuis !

Je vous souhaite à toute de belle vacance.

Ness


Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ahhhhh les sables d'olonne<br /> j'ai habité pendant 12 ans juste a coté vous allez vous regaler, les soirées sur le remblai sont toujours tres animées<br /> bonnes vacances entre filles ;o)<br /> il y a un joli zoo aussi la-bas pour elana<br /> bisous
Répondre
B
passe de bonnes vacances avec ta petite famille, deux très belles régions, mais a cherbourg le soleil sera nécessaire...
Répondre
R
Jolis projets,<br /> je part le 4 Août, je prépare !<br /> Bises<br /> Rose
Répondre
M
Superbes vacances en perspective, profitez en bien en famille.<br /> Bises
Répondre
A
waouh quel projet ma pitchounne et bien je te souhaite de bonne vacances a toi et ta p'tite famille vous allez vous régaler<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre