Un Diamant

Publié le par Ness



Hosted by RockYouPhotos.com


J'ai reçu 3 prix ces deux dernières semaines.

Merci beaucoup à vous les filles, ça me touche beaucoup.

Merci à toi Louloutte pour ce message sur ton blog
(
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=338259&pid=9973255)

Merci de m'avoir donner ma chance et de m'avoir fais confiance.
J'aime beaucoup se que je fais sur le forum ( Au fil des Aiguilles).


 J'aime passer du temps avec vous et m'occuper du forum.
J'espère que vous êtes aussi bien avec nous que nous le sommes avec vous.

Le prix de Diamant je ne vais pas le donner à 7 brodeuses de mon choix.
Mais à vous toutes, pour remercier toutes les brodeuses de leur grand coeur, leur gentillesse. Mais aussi de vos visites, et de vos abonnements a ma news.

Un petit clin d'oeil spécial à toutes mes amies, mes choupinettes qui sont là pour nous dans toutes les circonstances. Merci les filles je vous adore.

Pour vous toute :



Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations pour ton prix car tu le mérites.<br /> Bisouxxxxx
Répondre
L
je suis sincère<br /> <br /> dans ma vie je suis souvent seule <br /> eh oui moi et les filles c est pas le top<br /> je suis un peu garçon manqué que veux tu les couettes c est pas pour moi lol<br /> <br /> alors quand j ai un feeling <br /> je l ai et le lache plus<br /> <br /> toi ninine sdl et surtout chouchou 5 ans déjà <br /> enfin voilà tu le merites et merci de tout mon coeur pour cette aide si precieuse que tu m apporte sur le forum<br /> merci de ton amitié
Répondre
B
bravo pour ce beau prix!<br /> Bisous Ness...
Répondre
R
tu le mérite amplement ma chére Ness<br /> bisous<br /> rose
Répondre
N
bien sur que tu le merite j en suis convaincue bizou
Répondre