Boîte épingles et Citrouille II

Publié le par Ness



La voici la voilà ! Ma deuxième petite boîte à épingle.

Celle là est beaucoup plus fleurie que la première.

Hosted by RockYouPhotos.com


J'ai fais une fleur en tissu et en toile de lin rose. Avec au centre un bouton en nacre rose avec des fleurs dessus.


Hosted by RockYouPhotos.comHosted by RockYouPhotos.com



Et dedans... surprise elle est là .... la petite citrouille !

Hosted by RockYouPhotos.comHosted by RockYouPhotos.com


Je n'ai pas décoré le tour de la boîte car j'avais peur de trop charger.

Hosted by RockYouPhotos.com

Merci beaucoup de vos très très nombreuses visites et coms sur mon dernier article !
Et au passage un GRAND merci à LOULOUTTE pour ma nouvelle bannière.


Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli début pour ton SALexandre!
Répondre
N
Merci beaucoup tu es adorable ! et stp dis moi tu j'ai 27 ans !
Répondre
K
Hop je te rajoutes dans mes favoris parce que j'ai sincèrement envie de suivre un peu vos ouvrages ... Bises, et encore chapeau!
Répondre
P
MERCI POUR TA VISITE...CA ME PERMET DE DECOUVRIR LE TIEN..BONNE JOURNEE...
Répondre
C
elle est vraiment superbe et très réussie<br /> bravo et bravo aussi pour ton blog, il est vraiment très sympa<br /> merci de tes commentaires sur mon blog<br /> bises<br /> Corinne
Répondre