Dentelle Ancienne

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com


Mon petit marché du dimanche est bien triste et vide.

Il c'est transformé en vide grenier !

Je suis tombée sur un étalage d'objet ancien et de dentelle.

Voici ce que j'ai rapporté :

Hosted by RockYouPhotos.com

Comme j'avais un cadeau d'anniversaire à faire c'est plus que bien tombé !

Hosted by RockYouPhotos.com

Il y a plus de 5 mètres de dentelle.


--------------------------------------


Et voici ma "petite" collection de dentelle :



Hosted by RockYouPhotos.comHosted by RockYouPhotos.comHosted by RockYouPhotos.com



Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouh c'est superbe!!!<br /> bisous
Répondre
M
est'-ce bien raisonnable vanessa ? tu nous fait envie !!! c'est difficile de trouver de la dentelle quand on n'a pas de marché ou de brocante ...
Répondre
A
Ohlala! Que c'est beau tout cela!!! Belle collection! Bisous
Répondre
K
un vrai tresor!!!!!!!!!!!
Répondre
N
voilà de bien belles dentelles!!!
Répondre