Dernières créations.

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com

 
Quelques petits cadeaux qui vont partir loin, loin très loin !
ça fait une bonne semaine que je prépare ça.
 
Voici une pochette de brodeuse


Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com


Avec une pochette de rangement, et un pique aiguille. 
Des petites cartonnettes pour la dentelle.

 
Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com


Deux anneaux en nacre pour y glisser des fils.


Hosted by RockYouPhotos.com

Sur le dos un charm.

Hosted by RockYouPhotos.com

Un noeud décoré d'une perle nacrée sur le devant de la pochette.
Il n'y a pas que ça ... mais CHUT !!!!

Hosted by RockYouPhotos.com



Ensuite, j'ai fais quelques piques aiguilles cartonnettes mais en tissu.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver les bonnes mesures mais une fois
chose faite je me suis fais un gabarit.



Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com


Je n'ai plus qu'a remplir de ouatine, et décorer.
Je pense en faire en toile aussi que je pourrais broder et décorer.


Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com



----- Côté Broderie -----

Ma robe avance plus que bien ! j'ai terminé aujourd'hui le col en fourrure.
Ah ah ! vous êtes curieuses de voir ce que ça donne !

Et bien voici le résultat :


Hosted by RockYouPhotos.com


Donc la voici le col terminé mais juste brodé.
La fourrure n'est pas encore faite.


Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

Et voici aprés le passage du scratch !
Pas mal hein !

----------------------------------------------------------------------------------------






Me voici avec Corinne pour la suite de notre aventure des Coeurs de Saison.

Je viens vous proposer un 3eme échange avec le Coeur D'Automne cette fois !

J'ouvre donc les inscriptions jusqu'à la fin du mois.

Du 1er Octobre au 1er décembre pour broder, je laisse 2 mois car je sais que vous êtes toutes débordées !!!

Nous fonctionnerons par binome comme d'habitude.

Vous aurez votre binome et la grille le 1er Octobre.

Comme d'habitude je vous demande une inscription compléte

avec Noms ou Pseudo, adresse postale et votre blog si vous en avez un.

Le tout à envoyer à ness-elana@noos.fr

Image Hosted by ImageShack.us


LISTE DES PARTICIPANTES
:


Marie-Ange
Pat
Marie ( la grange aux anges)
Rose Victorien
Rejane Tonnelier
Magalie
Marie.W
Monique





 

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme c'est beau ! c'est vraiment un plaisir pour les yeux de découvrir toutes tes petites oeuvres ! bisous ness et bon dimanche
Répondre
S
tout est superbe !!! tu vas faire des heureuses !!!! ta robe est magnifique !!!!!!!
Répondre
C
La trousse est super jolie<br /> quant à la robe... une merveille.<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Z
j'aime beaucoup cette broderie de la robe, vivement la suite!!!
Répondre
L
ET bien tu ne chomes pas !!! Bravo !!! c'est super sympa cet ensemble pour brodeuse !!! Et ton avancée de ta robe est jolie aussi !!!!!!! <br /> BRAVO pour tout !!!<br /> BISOUS bisous !
Répondre