SAL PORTRAIT DE FEMME ! En avant !

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com


Nous commençons notre SAL Portrait de femme demain !

Voici donc la première grille que nous allons broder à partir de demain :

CLEMENCE

Nous avons 1 mois pour la broder avant de passer à la suivante.
Je vous demande une chose en temps que participantes à cette SAL :

m' envoyer les photos de vos fils et toile, et de chaque portrait terminé.
Ainsi,
Sophie & moi pourrons créer une galerie afin de montrer vos chefs d' oeuvres.

Je rappel la liste des participantes à la SAL via mon blog :

Ness
Marie
La Coccinelle Brodeuse
Andrea
Mimi
Doudou
Sandrine.T
Gege
Labrodeuse ( Florence)
 Paraignette
Granny
wonderwahine
Chantal
Marie
Odette


Les participante via le Forum : " Au fil des Aiguilles " :


Ness
Thisa2mars
Louloutte
Manou
SDL08
Ninine
Yvette
bambou
dany

Hosted by RockYouPhotos.com

Bonne SAL les Brodeuses !

Je suis bien sur à votre disposition pour toute info ou autre.

Bises

Ness


Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oh joli dommage que le temps me manque
Répondre
M
trop contente de participer à cette aventure . merci ness bisous
Répondre