"Loving you always & forever " de LHN

Publié le par Ness


Voici mon petit Little House Needlework, j'ai passé 2 soirées dessus. Je me suis régalée à le broder.

J'ai masqué quelques détails volontairement, et je ne montrerais pas de suite les finitions, car c'est
un cadeau.

-  Brodé sur une toile de lin bordeaux,
-  Fil de chez Atalie : Cyclamen
- Deux charms coeur


Hosted by RockYouPhotos.com


Et pour terminer voici un des cadeaux qu' Elana à fait pour sa mamie qui fête son anniversaire Lundi !


Hosted by RockYouPhotos.com


Nous préparons notre sac, et partons pour le week-end chez mamie,
nous vous souhaitons un très beau week-end !

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie le tableau, c'est une future artiste... bravo
Répondre
M
De toute beauté ! j'aime beaucoup blanc sur lin rouge très joli biz et bon week end
Répondre
K
superbe encore une fois<br /> bravo ness<br /> gros bisous
Répondre
D
les couleurs dsont superbes
Répondre
S
mais c'est magnifique ce que vousfaites toutes les deux !!!!<br /> bon week end !!
Répondre