Ohhhh lalalaaa gros craquage !

Publié le par Ness

 

 

Grosse bêtise ! j'ai légérement craqué ...

 

 

Je sais c'est po bien, mais ça fait tellement longtemps qu'il y a du serrage de ceinture ici que j'ai craqué !

 

Depuis le temps que j'entends notre très chére Rose ( de Rose & Victorien ) parler de

 

Bouts de Tissus à Rueil Malmaison dans le 92,

 

je me suis dis il faut que je vois ça ....

 

Aujourd'hui journée passée avec ma maman et nous devions aller à la piscine.

 

 

 

Changement de programe car ma mouman avait un cadeau d'anniversaire à faire.

 

Direction Rueil-Malmaison !

 

Je me suis donc dis, c'est le moment de découvrir cette boutique !

Et bien j'ai pas loupé mon coup ! mdr !

J'en ai pris pleins les yeux, je ne vous raconte même pas les mûrs de tissus, les grilles, les livres ... ...

 

 

 Hosted by RockYouPhotos.com

 

Mon craquage contient : Une grille Tralala, un crayon pour le tissu.

 

 

 Hosted by RockYouPhotos.com

 

Et bien sur DU TISSU !!!

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

 

 

J'ai refais un peu mon stock qui baissait à vue d'oeuil.

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com

 

 

Ensuite une petite déco pour ma cuisine ! style  Jouy.

 

 

 Hosted by RockYouPhotos.com

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

 

 

Et pour finir du carton perforé !!!!

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien rien de mieux pour se remonter le moral que de faire qq emplettes!!!<br /> je t'embrasse<br /> bisous
Répondre
M
cela fait du bien de pouvoir se lacher un peu ! tu t'es fait plaisir c'est ce qui compte bisous à toi ness et à la petite princesse
Répondre
A
et bien dit donc voila de belles choses.<br /> superbe les tissus.<br /> bisou et bonne journée.
Répondre
C
ca fait du bien de se lacher de temps a autre... je reconnais des achats que j'ai fait moi aussi dernièrement
Répondre
K
je comprend ton craquage, cela fait du bien de temps en temps!<br /> bises<br /> K.
Répondre