♥ Day Book du Lundi ♥

Publié le par Ness

♥  Day Book du Lundi  ♥

Depuis ma fenêtre:
Le temps est sublime avec un beau soleil mais il fait froid bouhhhh

Je  pense :
A une amie qui est plus qu 'une amie d'ailleur et qui vie un moment dur. Je pense à vous je vous aime fort.

Je suis pleine de gratitude:
Pour vous toutes, votre fidélité  et votre amitié. Merci

 Dans ma cuisine:
 Aujourd'hui RIEN ! je vais juste faire une petite soupe.

Je suis entrain de créer:
Pleins de chose, Ronde, SAL, cadeaux, chemin de table pour Noël.

Je vais faire:
Le repas

Je porte:
Jooging

Je lis:
Rien en ce moment.

j' espère:
Que ma journée de stage de demain va vite passer ... ...

 J'entends:
Ma machine à laver  qui me casse les oreilles !

Autour de la maison:
Le calme, le soleil qui  perce les arbres

Quelques projets pour le reste de la semaine:
Travail, broderie. J'espere que je vais vite recevoir les cadeaux de Noël de nana !

Une  chose que j' aime bien faire:
Dormir ! MDR !

Une photo à partager avec vous, j' ai pris des photos de ma puce ce matin, en les regardant le choc !

elle a changé et grandi.

Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com

 

 Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette princesse est décidement très mignonne!<br /> bisous
Répondre
B
Bonne semaine et bisous à la tite coquine!
Répondre
M
façon très sympathique de nous parler de toi ! J'aurais presque envie de te copier...
Répondre
C
Elle est très jolie ta choupinette!
Répondre
M
une jolie petite demoiselle !! bisous
Répondre