M A C A R O N S ! ! !!!

Publié le par Ness



Je suis toujours sous l'emprise des microbes !!! et je suis KO.
Je n'ai pas beaucoup brodé du coup, ( juste un Pimkeep)
J'ai plus cuisiné ! j'ai fais ma 1ere expérience Macarons hier.

Voici ma recette

    1. 250 g de sucre glace
    2. 200 g de NESTLE DESSERT
    3. 1 sachet de 125 g de poudre d'amandes
    4. 3 blancs d'œufs
    5. Sel




    Hosted by RockYouPhotos.com  


    Hosted by RockYouPhotos.com


    Bon ils ne sont pas parfaitement rond mais je ferais mieux la prochaine fois !


    Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hum çà à l'air bon,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
R
hum ca à l'aire délicieux<br /> bises<br /> rose
Répondre
T
pas tout à fait rond, mais tout à fait bon j'en suis sûre hummmmmmm<br /> je te souhaite un prompt rétablissement car ils ne sont pas drôles les microbes cette année, réconfortes-toi avec du chocolat......<br /> bises TIGUIDOU
Répondre
P
moi aussi, peu importe la forme c'est le plaisir du palet qui m'intéresse!! et j'adooore les macarons!! bravo de t'être lancée!!!<br /> Mais comment fais tu pour tout faire???
Répondre
N
ils ne sont pas bien rond<br /> mais ils ont l'air super bon...<br /> Bises<br /> nadia
Répondre