Des merveilles !

Publié le par Ness




Je suis encore gâtée ! hier 3 colis sont arrivés.
Je vous remercie beaucoup les filles, tout est sublime et nana a est très contente de ses cadeaux !

Je voulais tout particulièrement remercier TIGUIDOU qui viens me visiter très souvent.
Et j'ai eu la grande surprise hier de recevoir un paquet de sa part ! Un grand merci à toi, cette attention m'a beaucoup touché.
Hélas je ne sais pas ou te joindre, comme je sais que tu passes souvent ici peux tu m'envoyer ton mail :
 
ness-elana@noos.fr,

merci !

Voici donc toutes les merveilles que j'ai reçu :


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Mon bébé Noël !

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Un grand merci à vous 3 ! je suis très touchée de votre gentillesse.
Et quoi de mieux pour vous remercier qu'un joli sourire de ma puce :

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai toujours beaucoup de retard dans mes mails, et les visites de vos blogs.
J'en suis désolée je rattrape mon retard doucement.



Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
DE BIEN JOLIS CADEAUX !! JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2009 QUE CETTE NOUVELLE ANNEE T'EMMENE TOUS CE QUE TU DESIRE<br /> <br /> ROS BISOUS<br /> <br /> ANGEMIA
Répondre
C
vous avez été bien gâtée toutes les 2<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
K
t'as du etre très mignons <br /> pour etre gatée comme ça
Répondre
M
Une avalanche de merveilles, tu es super gâtée, ta puce est toute souriante<br /> Bonne soirée
Répondre
L
meilleurs voeux pour 2009<br /> bises<br /> line
Répondre