Merci Nath ♥

Publié le par Ness



C'est encore moi avec encore des surprises dans ma BAL !

Un grand merci à Nath qui comme d'habitude fais des merveilles, je suis fan de Nath ( et de sa soeur aussi ! ça doit être génétique !!!! ) elle a toujours un goût somptueux et raffiné. Tout ce que j'aime...

Attention les yeux :

Un sublime pochon j'en suis fan ! je trouve qu'on en a jamais assez, j'en ai pour tout lol !

Image Hosted by ImageShack.us


Pas besoin de vous dires à quel point j'aime cette broderie !
moi grande fan de Camées !


Image Hosted by ImageShack.us


Et dedans Oh ! merveilles !


Image Hosted by ImageShack.us


Une grille AMAP et des fils qui sentent bon !!!! je vais manger mes broderies !


Image Hosted by ImageShack.us


Je cherche des rubans satinés comme ceux là, très large depuis un bon moment.
Impossible d'en trouver ni vers chez moi si sur le net ! C'est une histoire de fou ! Nath elle en a et ils sont sublimes.


Image Hosted by ImageShack.us


Un IMMENSE merci à toi ma belle.
Pleins de bisous pour toute la famille.

Ness

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beau et raffiné un sublime cadeau<br /> merci pour ton message. Bises.<br /> *Neill*
Répondre
C
Quel magnifique pochon! J'adore le tissu!<br /> C'est un magnifique cadeau.
Répondre
M
J'avais pu l'admirer chez elle. Quelle petite splendeur (et j'ai eu un coup de coeur pour ce ruban aux camees, si original).
Répondre
M
comme j'aimerais avoir une BAL comme la tienne !
Répondre
S
wouaw ! superbe ce pochon !!! et rempli de merveilles ! génial !!!
Répondre