Ma trousse Camée

Publié le par Ness

 

J'ai un emploi du temps de folie en ce moment.
J'ai pas de temps pour broder ou coudre ...
Le soir avec les journées que je fais je suis au lit comme les poules.
J'ai donc profité d'un petit week-end repos, détente et cocooning chez ma Mamma avec ma puce.

J'en ai profité pour terminer ma trousse Camée. Et je suis ravie du résultat !


Image hébergée par servimg.com

 
- Tissu Tilda imprimé camée

  - Tissu Tilda imprimé pois

  - Croquet, Dentelle et Ruban

  - Boutons à recouvrir

Voici quelques détails de la trousse :


Image hébergée par servimg.com


J'ai fais des petites modifs à la Ness ! boutons fait maison.
J'ai changé la fermeture de la pochette.


Image hébergée par servimg.com


J'ai attaché le pompon dans la pochette avec un bouton que j'ai fais moi même.
Et je ferme donc ma pochette avec le pompon et un autre bouton.


Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com



Le dedans de la pochette,


Image hébergée par servimg.com


Avec une petite poche intérieure.


Image hébergée par servimg.com

Le dos

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Côté Couture ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh qu'elle est jolie cette trousse et le tissu est superbe !!! Bravo Ness !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!! <br /> trèèèèèèèèèèèèès <br /> réussi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous très très enrhumés !!!
Répondre
P
elle est magnifique cette trousse ! j'admire toujours les personnes qui savent aussi bien coudre....bravo
Répondre
M
Quelle superbe trousse, si élégante et raffinée !
Répondre
S
Ness, ta pochette est sublime, très romantique, j'adore !<br /> Bisous<br /> Solange31
Répondre