Ma BNF du lundi : Titiana, un mirabilia.

Publié le par Ness

autravail.gif


Comme je suis Modo du post des BNF, je me dois de montrer l'exemple(mdr, ne rigole pas Louloutte !! je te vois !!!)

J'ai donc ressorti Titiana en 1er. (j'ai que 3 BNF....!) 

Quand j'ai vu se qui m'attendais j'ai faillis refermer la pochette !!!!!

Donc je vous présente Titiana :

dtitania.jpg

Je ne l'ai pas avancée depuis fin juin 2006, 
je la reprends à ce niveau (la moitié) :

Photo-101.jpg

Voici la tone de fil, fil métalique et perle dont j'ai besoin pour broder cette petite merveille : 

Photo-099.jpg
(Aprés je me demande ou sont mes fils pour mon nuancier ............)


18445921-p.gif
 


NB : qu'est ce qu'une BNF ? c'est une Broderie Non Finie.

 

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
des photos de l avancée c ou ouou ou ? hihihihi!
Répondre
N
il est tres beau celui je l ai pas j en ai d autres j en ai commencé un pas fini chuttttttttttt
Répondre
L
ben je reve j avais déjà mis un com<br /> tiens bizarre serais ce ob qui fait encore des siennes<br /> <br /> bon ben je disais <br /> la derniere fois<br /> laches pas
Répondre