Des fils

Publié le par Ness




Commençant un nouveau SAL, j'ai été tentée d'essayer de nouveaux fils.

Ceux d'Anne So. Elle a un très beau choix et j'aime beaucoup les couleurs qu'elle propose.

J'ai donc fais une petite folie :


Image hébergée par servimg.com


Pour mon SAL j'ai choisi le " Sang des bois ".

Je vais également suivre un autre SAL,
je pense que je vais choisir de nouveau un des fils d'Anne-So.
Mais j'hésite encore ...

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne connais pas ces fils, ils ont l'air très beaux... Merci pour ta visite.
Répondre
B
magnifique, j en profite pour dire que j ai essaye de m inscrire sur votre forum mais je me suis trompée sur adresse mail je dois faire comment la seulle valable et celle ci j ai juste unversé desolée, me suis inscrite sous le pseudo de betty que dois je faire ???
Répondre
L
De beaux dégradés de couleurs, ces fils sont magnifiques ...je vais aller faire un petit tour chez Anne So !<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
B
dommage on ne voit pas l'image, je viendrais un autre moment..
Répondre
M
ils sont magnifique les fils d'ann so<br /> <br /> bisous
Répondre