Un peu de tout, un peu de nous ... ...

Publié le par Ness


Me voici avec quelques nouvelles et quelques photos aussi. 
Elana va mieux, après son épisode urgence, nous avons eu l'épisode pédiatre.
Elle couvait bien quelque chose. Résultat des courses : Otite + Angine. Bien sur c'est parti en bronchite. La fièvre ne nous embête plus, c'est déjà ça.
La pédiatre nous à dit que si elle avait de nouveau une telle perte de connaissance nous serions dans l'obligation de lui faire des tests neuro plus poussés.
J'espère que nous n'en arriverons pas là.

Nous avons quand même maintenu les petites soirées d'anniversaire prévues pour la puce. 
Nous avons fait une soirée avec son papi & Jo, sa taty stéph et son mari gégé vendredi soir.
Elana à été ravie de voir sa Taty, il n'y avait que Taty Stéph qui devait s'occuper d'elle !!

Puis samedi soir avec sa mamie, Isabelle, son fils Yohan et Allan.

Voici quelques photos :


Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

Elana a été gâtée, merci à tous. Elle est habillée pour cet été.
Elle à un bon stock de diverses activités manuelles crayola, et pleins de chose de petite fille ( barrettes, noeuds, serre tête, sac ....) !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

3 ans ... déjà.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Elana & sa Mamie

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

J'ai fais deux adeptes du Catch ! et la soirée a terminée devant un bon Walt Disney !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Quand à moi j'ai eu une belle orchidée ! merci beaucoup Isabelle.
Mais aussi un grand merci à la Reine des Orchidées : Chris !
Merci pour tes conseils.


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Côté Broderie & Couture


Voici donc notre SAL Crapaudine que nous organisons sur le forum Le bonheur des Dames.


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Objectif II terminé !

Image hébergée par servimg.com

Ensuite, voici mon échange avec Cilou.

Le paquet qu'elle a reçu :

Image hébergée par servimg.com

Et celui que j'ai reçu :

Image hébergée par servimg.com

Merci ma belle !

Image hébergée par servimg.com

Pour continuer dans les échanges voici celui que j'ai fais avec Dizounag.

Elle m'a vraiment gâté :

Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup.

Image hébergée par servimg.com

Pour terminer, mes en cours du moment,

Ma romantique brodeuse de chez Amap :

Image hébergée par servimg.com


Un joli poème de Rossard mis en scène par Zaza Pique :


Image hébergée par servimg.com


Il est brodé sur une toile de lin en 1 fil sur 1 fil.
Je ne suis pas fan mais ici je n'avais pas le choix.

Les fils sont des DMC.

Image hébergée par servimg.com

Ma petite trousse Camée,


Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Sur notre forum, nous organisons également un autre SAL.
Celui des plateaux de Maryse.
Il a débuté dimanche.

J'ai choisi le plateau monochrome.

Image hébergée par servimg.com

J'ai choisi une toile en Étamine Gingembre en 10 fils.

Image hébergée par servimg.com

Comme je ne suis pas bleu, j'ai changé le fil pour un fil de chez Anne-So :

Image hébergée par servimg.com

Pour terminer, j'ai continuer samedi matin ma petite aventure fimo !

 

Je pense que pour une débutante je ne m'en suis pas trop mal sortie.

 

Voici donc mes Roses :

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Dans le même état d'esprit que " Poussière de Fil" je suis en train de me faire un petit pot avec mes boutons en fimo.

Image hébergée par servimg.com

Voilà ! blog enfin à jour. Pour la suite de la petite histoire avec mon ordinateur.... ( !!!) après quelques nuit d'insomnie, et comme je ne suis quand même pas trop nunuche en informatique ! je me suis penchée sur mon problème des prises USB qui ne fonctionnaient pas.
Finalement je m'en suis sortie ! et j'ai pu transférer mes photos. L'autre bonne nouvelle est que logiquement je récupére mon ordinateur demain matin. Il est prêt et réparé.
( Merci Manu )


Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de jolie choses en cours... et bon anniversaire a elena. beaucoup de belles choses.. bravo
Répondre
L
un long post mais avec beaucoup de belles choses<br /> une superbe fête pour ta princesse, de jolis échanges et de beaux ouvrages que tu confectionnes avec beaucoup de gout<br /> bises et bonne semaine
Répondre
E
Quelle adorable petite fille !!! une vraie bouille à bisous (on voit qu'elle n'en manque pas d'ailleurs !!!) entourée d'amour. Joyeux anniversaire. Ta crapaudine est prometteuse et l'échange de toutes ces beautés, superbe !!! Le poème va traiter de la rose j'imagine, avec Ronsard... Bravo pour tout, bisous à bientôt.
Répondre
F
bon apres midi
Répondre
M
j espère qu elle sortie de tous ses médicaments...petite puce!!!! on voit sur tes photos qu elle est caline et pleine de vie .....sa mamie est bien jeune!!! on dirait une jeune fille.....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre