Ma pochette vanity ~ Terminée ~

Publié le par Ness

1kwe8bg5.gif

Je me suis lancée ce soir et je l'ai enfin cousu cette fermeture ! 

C'est pas trop mal au final je suis plutot contente de moi même si je sais que ma pochette n'est pas parfaite. 

La voici ! alors vous en pensez quoi ? 

pochette-ness-6-12--1-.jpg

pochette-ness-6-12--2-.jpg

pochette-ness-6-12--4-.jpg

pochette-ness-6-12--7-.jpg

pochette-ness-6-12--8-.jpg

pochette-ness-6-12.jpg

Alors ?

 

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je te l ai déjà dit sur le forum mais je te le redis ici,elle est superbe!!!!les couleurs sont magnifiques,bravo tu es vraiment douée
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup,<br /> les couleurs sont superbes et très bien assorties
Répondre
V
elle est magnifique cette pochette
Répondre
L
Pourquoi tu dis qu'elle n'est pas parfaite cette pchette, tu plaisantes, elle est sensationnelle !!!!!!!
Répondre
C
Dis donc elle est très belle ta pochette.<br /> Je ne vois pas de défaut et bien mm s'il y en avait, tout le monde n'arrive pas à faire ça.<br /> Félicitations.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre