SAL Sampler Ancien : Suite des photos

Publié le par Ness

undefined

Voici donc la suite des photos de notre SAL. 
Nous avons toutes plus ou moins récupéré notre retard. 

Dans la logique des choses nous en sommes aux lettres G et H + Frise

Pour commencer voici celle de Mary :


undefined

Le Sampler de Manou : 

undefined

Le Sampler de Mutti : 

undefined

Et voici ce que j'ai fais hier :

undefined

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lol ! non c'est ma drogue et celle de beaucoup de jeune femme. Il faut bien un vice, je ne fume je ne bois pas je brode !
Répondre
K
je suis sincèrement impressionné! Vous ne vous arrêtez jamais!
Répondre
G
Ce sampler est splendide, j'adore les belles lettres, bravo à vous toutes.
Répondre
B
cest magnifique
Répondre
M
Tres joli tout cela pour commencer l'année. Meilleurs Voeux a toi et les tiens. My
Répondre