Mes projets

Publié le par Ness

Voici un petit apperçu de mes projets à venir. 

J'ai donc déjà 2 sal que j'ai lancé. La craft corner ( de janvier à avril) & le sampler qui se terminera en septembre.  Une autre SAL couleur d'étoile débutera en Mars. Nous sommes déjà 19 ! 

Mais je prévois aussi des petites croix pour moi !!! donc voici un petit échantillon de se qui vous attends : 

Une trousse de brodeuse Emma.R :

undefined


Un nécessaire de suvie pour brodeuse : 

undefined

undefined

undefined

undefined

Et pour finir celui que je vais commencer en 1er, un bisounours, il sera le cadeau de naissance du petit Lorens. J'ai la toile ( aïda ou étamine blanche a voir) et je viens de recevoir ma commande de fil Dragon Floss :

 undefined

undefined

C'est déjà pas mal non ! ?

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que de boulot !! j'ai hate de voir !! car ça me fait rêver <br /> merci pour le lien de la grille fée<br /> bisoussssssss
Répondre
M
trop classe la trousse ! je comprends mieux maintenant ! les couleurs des fils sont superbes !
Répondre
L
Tu as du travail pour un bon bout de temps !!!!
Répondre
P
Roooo, je craque pour le bisounours !!! mais la trousse est aussi très belle
Répondre
C
le necessaire de survie de la brodeuse, whouaaa il est superbe ! du beau travail en sperpective
Répondre