Le plus bel Amour

Publié le par Ness

J'ai terminé le montage avec la photo. Je suis trés contente du résultat.

Je suis allée commandé hier le cadre qui va être fait sur mesure.

Il sera rouge / Bordeau marbré. Il est splendide. La mise en place de la broderie sera faite par mes soins.


undefined

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique réalisation !! bravo c'est original et magnifiquement fait<br /> bises
Répondre
V
c'est splendide, j'aime beaucoup
Répondre
M
je ne me lasse pas de voir ce modele, il est magnifique, j'ai hate de voir la touche finale
Répondre
M
j'ai eu la chance de le "voir" en avant 1ère et je le trouve toujours aussi beau ! j'ai hâte de voir le cadre.
Répondre
F
ho sublime se modèle, bravo
Répondre