Coup de coeur...

Publié le par Ness

J'ai craqué aujourd'hui sur un model. Il y avait beaucoup de belle chose sur le site mais j'ai craqué sur celui là pour une bonne raison. 

En fin d'année nous allons surement change la chambre d'élana qui grandie....et jusque là je n'avais pas vraiment fait de théme dans sa chambre. Mais comme elle grandie, je pense qu'elle sera trés heureuse d'avoir une chambre sur le théme des fées et ou princesse. 

Donc voici le model que j'ai choisi pour sa chambre : 

undefined

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe modele ca va etre magnifique
Répondre
S
Il est magnifique ce modéle ces de qui ? bon choix j'adore
Répondre
P
ouh là là j'adore !!!! c'est de quel auteur ??? c'est tout dans mes gouts lolol<br /> j'ai hâte de voir ta broderie accrochée au mur de ta fille !<br /> bises
Répondre
V
c'est tres jolie
Répondre
F
magnifique se modèle.
Répondre