NSP avec Manou

Publié le par Ness

undefined


Demain je vois Manou et sa petite famille pour l'anniversaire de ma puce. 

Nous allons donc en profiter pour échanger notre premier colis NSP !

J'ai fais le point aujourd'hui, et je pense que Manou va être ravie ! 

Je viens tout juste de terminer un petit cadeau brodé pour la miss ! ... ... les photos sont déjà 

prisent ,  je vous les mettrais en ligne demain matin !

Juste un petit avant goût, voici les sacs remplis de cadeaux ... ... ... 

undefined

Les thémes sont variés, il y a des petites chose pour la maison, pour Manou personnellement, bien être et détente, quelque chose pour Sacha, et biensur beaucoup de point de croix !

A suivre ..... Demain ! 

undefined

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ca promet d etre une belle journée profitez en bien des photos des photos
Répondre