Douceur et Raffinement.

Publié le par Ness

 

Je trouve que ces deux mots qualifient bien le pochon et la personne pour qui il est destiné :

MA MAMAN.

Voici mon aventure du Dimanche après-midi !

 

 
J'ai choisi pour mon pochon, deux fils DMC, 3 boutons blanc nacrés, de la dentelle et du galon.


Le pochon est fermé avec un ruban satiné blanc.



Pour la broderie, l'initiale de ma Maman :


 Brodé en point de croix et en point d'oeillet.



Au centre en haut et sur chaque côté un bouton.

 

 

 


 

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe !! bravo
Répondre
S
C'est superbe!! Elle a de la chance ta maman. Bizz
Répondre
F
sublime et une finesse se sac... bravo
Répondre
P
Ce pochon est vraiment superbe !
Répondre
C
c'est très joli, bravo !
Répondre