Mon 1er Scrap !

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com 



J'ai passé mon après midi avec ma puce chez Caro, Evans & Lorens.
Pendant que les enfants se sont éclatés, Caro m'a initié au Scrap !

Elle m'a montré ses merveilles et  j'ai mis la main à la pâtte. ...

Sous les conseils de Caro, voici mon 1er scrap :

Hosted by RockYouPhotos.com


J'y ai mis les photos de ma fille bien-sur !

 
Hosted by RockYouPhotos.com


Je n'ai mis que des photos en noir & blanc et en sépia


 
Hosted by RockYouPhotos.com


J'ai tout fais moi même avec les explis de Caro

 
Hosted by RockYouPhotos.com

Je suis très contente du résultat et je le trouve pas mal pour un 1er !

Merci encore à toi miss.

Je ne manquerais pas de vous donner son blog dés que j'aurais le lien.


 
Hosted by RockYouPhotos.com


Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu t'es très bien débrouillé pour une première.<br /> C'est très joli.<br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
B
bravo pour le 1 er scrap... tres bien travaillée.
Répondre
K
bravo c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
V
pour un premier il est très réussi,j aime beaucoup la couleur des photos contrastée avec le rose pale<br /> enfin j aime beaucoup bravo à toi
Répondre
L
joli ! <br /> de quoi mettre en valeur ta puce c'est beau <br /> bravo<br /> line
Répondre