Et si nous parlions broderie ...

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com



Après les photos des vacances et une semaine de repos niveau broderie,
je me suis bien rattrapée ( je crois ! ) ...
J'ai avancé mon Soft Spring vendredi soir et ce soir.
Quand à samedi c'était après-midi couture.

Et bien vous savez quoi ? Ca fais du bien !!!
J'ai été ravie de reprendre mon aiguille en main. !!

Voici Soft Spring :

 
Hosted by RockYouPhotos.com

Et pour la couture, je me suis lancée dans la création de 4 pochettes.

Hosted by RockYouPhotos.com 

Une pour Manou, que je vois dimanche, nous allons ainsi pouvoir (entre autre)
nous échanger nos colis NSP.

Hosted by RockYouPhotos.com    Hosted by RockYouPhotos.com

 

Une pour Mary :
 
 
Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com

 

Et une .... pour SURPRISE ... !

( quelqu'un que j'aime énormement )
un gros paquet est prêt à partir, avec entre
autre, cette pochette :
 
 
Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com



 Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com


Et pour finir une pour moi, avec une partie de la dentelle reçue de mon échange de dentelle :

Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com


Je suis allée dimanche au marché, j'ai fouiné,
et trouvé de la dentelle et de super boutons, qui pour certains, sont
déjà sur les pochettes !


 
Hosted by RockYouPhotos.com


Merci à Corinne pour l'échange de dentelle, tu m'as vraiment beaucoup gâté,

et un grand merci pour ta gentille attention :


 
Hosted by RockYouPhotos.com

Et pour finir merci à Jenny pour le coeur printemps de Corinne Leroy que j'ai reçu pour l'échange.

 La photo viendra avec toutes les autres dans peu de temps !



Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, tu as commencé le SB ? Tu as vu comme c'est agréable à broder ?? Biz
Répondre
S
Quelle production!! C'est superbe ;o)
Répondre
M
et bien ! une semaine de vacances et tu as une aiguille turbo aux bouts des doigts !! j'ai hâte d'être à dimanche !!!!!!!!
Répondre
A
WAOUH MON DIEU QUE DE JOLIES CHOSES MA PITCHOUNNE<br /> tu vois une petite coupure et hop c' est repartis comme en quatorze lol je suis bien contente pour toi<br /> je t' envois de gros bisous ainsi qu'a ta petite princesse<br /> nini
Répondre
M
super beau boulot <br /> j'adore tes pochettes<br /> <br /> bisous
Répondre