Nouveautés point de croix

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com


Ensuite, pour continuer dans un week-end très point de croix ! Je suis allée avec ma Maman à un salon de loisir créatif à Rueil-Malmaison (92).

Le salon n'était pas bien grand, mais il y avait quand même 4 ou 5 ateliers de point de croix.

Entre autre une boutique que j'aime beaucoup : Point de croix et cie.

J'ai donc fait quelques petits achats, et j'ai eu un très beau cadeau de ma maman.

 
Hosted by RockYouPhotos.com


 Hosted by RockYouPhotos.com


 Hosted by RockYouPhotos.com

Le cadeau de ma Maman, un kit de cartonnage :

 
Hosted by RockYouPhotos.com

J'ai également fait du rangement et un peu de réorganisation dans mon atelier point de croix !


Hosted by RockYouPhotos.com 

Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com 



Et j'ai fais mes premières cartonnettes pour ranger dentelle et autre ruban.


Hosted by RockYouPhotos.com 

Hosted by RockYouPhotos.com 


Hosted by RockYouPhotos.com 


Hosted by RockYouPhotos.com 


Hosted by RockYouPhotos.com 

Niveau broderie, mon Soft Spring avance plus que bien !

J'en suis au 3/4 env. C'est un vrai régal a broder.

 

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'avais pas vu les cartonnettes, elle sont bien, il faut que j'en fasse<br /> Véro
Répondre
V
Je suis de Puteaux et les enfant adultes maintenant , allait à l'église Protestante au catéchisme. Nous nous rencontrerons peut être!<br /> Bisou Véro
Répondre
V
Beaux achat et j'ai loupé ce salon, Rueil est à côté<br /> Vero
Répondre
B
bel achat, un beaucoup de courage...
Répondre
L
Que de jolis achats! La Grille de Marjorie Massey est très belle, bon courage pour ces futures réalisations!
Répondre