Photos Echanges & SAL

Publié le par Ness

Corinne LEROY est à l'honneur ! car se sont que ses créations qui ont servi de modèle.

Voici les photos des échanges et SAL que j'ai organisé. 

Le premier est un modèle pour une SAL :



Manou

 
Hosted by RockYouPhotos.com


Jess

Hosted by RockYouPhotos.com



Deroowse

Hosted by RockYouPhotos.com


Fillon

Hosted by RockYouPhotos.com


Géraldine


Hosted by RockYouPhotos.com




Isabelle


Hosted by RockYouPhotos.com



Jade

Hosted by RockYouPhotos.com


Louloutte


Hosted by RockYouPhotos.com

Maxou

Hosted by RockYouPhotos.com

Nadineb


Hosted by RockYouPhotos.com

Nini

Hosted by RockYouPhotos.com


Ninine


Hosted by RockYouPhotos.com


Tatou

Hosted by RockYouPhotos.com


Ness

Hosted by RockYouPhotos.com



Ensuite, j'ai organisé un grand échange sur mon blog grâce à Corinne Leroy.

Cet échange se termine, et il c'est plutôt bien passé dans l'ensemble

pour un échange avec 23 brodeuses. 

Voici donc les photos. 


Le coeur de Fabienne :

Hosted by RockYouPhotos.com


Le coeur d' Isabelle.P

Hosted by RockYouPhotos.com

Le coeur de Lilie

Hosted by RockYouPhotos.com

Le coeur de Pat

Hosted by RockYouPhotos.com


Le coeur de Laurence

Hosted by RockYouPhotos.com


Le coeur de Marie.W

Hosted by RockYouPhotos.com


Le coeur de My

Hosted by RockYouPhotos.com


Le coeur de Danièle


Hosted by RockYouPhotos.com


Le coeur de Christelle


Hosted by RockYouPhotos.com




Le coeur de Manou


Hosted by RockYouPhotos.com


Le coeur de Ninine


Hosted by RockYouPhotos.com


Le coeur de Marie-Ange


Hosted by RockYouPhotos.com



Le coeur de Clau

Hosted by RockYouPhotos.com



Le coeur de Catherine


Hosted by RockYouPhotos.com

Le coeur de Ness


Hosted by RockYouPhotos.com



UN GRAND MERCI A TOUTES CES BRODEUSES POUR CE BEL ECHANGE.

La bonne nouvelle c'est qu'un autre coeur va suivre ! Ah ah ! vous voulez en savoir plus hein !

et bien un article va suivre celui là avec toutes les infos !

Je tenais encore à remercier Corinne pour sa confiance et sa gentillesse, ca me touche beaucoup.

Pour les brodeuses qui ne connaissent pas encore les créations de Corinne,

 je vous invite vivement à visiter son blog :


http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/article-14172628.html


N.B : Pour les participantes, il me manque 7 photos que je n'ai pas reçu et pour certaines je n'ai pas de nouvelle .... donc les photos ne seront pas sur le blog. Pour les participantes de qui je n'ai pas de nouvelle ou qui n'ont pas vraiment jouer le jeu ... sachez que je ne vous reprendrais plus pour d'autres échanges.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour toutes les jolies versions.
Répondre
D
tout est aussi beau les uns que les autres
Répondre
P
bjr Ness !! <br /> je suis rentré de we de chez mon boulanger préféré (normale c mon fils qui a une boulangerie vers chinon hihi)!!<br /> je te comprends que tu réagisse comme ça pour celle qui n'ont pas jouer le jeu c pas cool pour toi et nous !!<br /> moi je suis contente que ma gatée cela lui a plus,moi a ce jour celle qui devait me gatée j'ai rien reçu je voulais pas y reparticipé mais bon tu es pour rien toi !! alors je suis revenue sur ma décision et je suis heureuse de refaire cette expérience avec toi et les autres broeuses merci pour ce que tu fait !!<br /> je te souhaite un bon dimanche je contacte ma gatée du nouvelle echange demain par mail car la je suis fatigué bisous pat
Répondre
P
C'est fou ce qu'il peut y avoir de diversité dans le résultat à partir de la même grille !! De très jolies réalisations en tout cas ! Bravo à toutes.
Répondre
M
Merci ,Ness, les images font plaisir à voir, je suis partante pour la 2ème aventure...veux tu l'image du coeur que j'ai brodé ? Marie Louise
Répondre