Sommes nous le 27 Décembre ?

Publié le par Ness

Image hébergée par servimg.com

Non, je ne crois pas ! pourtant il pleut des cadeaux en se moment.

Ca fais un bien fou au moral qui est un peu entamé depuis quelques semaines.

Les microbes semblent fort bien chez nous et ne veulent pas nous quitter.
Elana est RE malade depuis vendredi elle est montée jusque 39.5 ...

Du coup, comme vous vous en doutez pas de mariage ce week-end.
Je comptais sur ce week-end pour un peu de détente et décompresser.
Hélas ça n'a pas été le cas bien au contraire.

Mais heureusement qu'il y a des journées de non anniversaire ( lol ! ) qui remonte le moral.

Un paquet m'a beaucoup touché, celui de Nath.

( Mes liens ne fonctionnent plus depuis que le blog a changé .... je ne comprends pas pourquoi...bref voici le lien vers le blog de Nath : http://annarose.over-blog.fr/ )

Il était remplis de merveille !
 Nath a un goût exquis et raffiné j'adore ce qu'elle fait et ce qu'elle m'a envoyé est a son image.

Deux rubans d'une beauté ....

Hosted by RockYouPhotos.com  
 
Hosted by RockYouPhotos.com    Hosted by RockYouPhotos.com

Et du tissu :

 
Hosted by RockYouPhotos.com

Merci pour tout Nath, ( et pour le reste aussi ;) c'est super ) ça m'a beaucoup touché tu es adorable.

A charge de revanche !

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


Ensuite un petit paquet de ma poupinette,
qui connaît mon adoration pour les créateur US, et entre autre Shepherd's Bush.

Voici un Kit : HUNT

Hosted by RockYouPhotos.com

Et trois fiches :

Hosted by RockYouPhotos.comBe True

Hosted by RockYouPhotos.comBe Sweet

Hosted by RockYouPhotos.com Be Nice

Et un superbe croquet vert / mauve

Hosted by RockYouPhotos.com

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


Pour finir, un cadeau de ma Maman.

Un petit panier en bois que je vais peindre et décorer d'une broderie dans le fond.

Ça sera sûrement une des grilles d'en haut !  

Hosted by RockYouPhotos.com

Merci à vous les filles.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ouah ca remonte le moral tout ca super sympa bizoulliou
Répondre
L
c'est joli je ne sais pas la date mais je te le souhaite en retard<br /> mais ce qui compte je pense ce sont mes voeux de rétablissement bpour ta petite<br /> bises<br /> line
Répondre
L
c'est joli je ne sais pas la date mais je te le souhaite en retard<br /> mais ce qui compte je pense ce sont mes voeux de rétablissement bpour ta petite<br /> bises<br /> line
Répondre
R
tout cela est très joli, tu as été gâtée<br /> bises<br /> rose
Répondre
A
que de belles choses!. tres beaux cadeaux.
Répondre