Merci à Géraldine

Publié le par Ness


Hosted by RockYouPhotos.com


Hier j'ai reçu des splendides cadeaux de miss Géraldine.

Un coussinet qui sent bon la lavande


Hosted by RockYouPhotos.com


Et une cartonnette avec de la dentelle, tout se que j'aime ! Merci beaucoup ma douce.


Hosted by RockYouPhotos.com


Un petit quelque chose que j'ai acheter pour ma table de salon :



Hosted by RockYouPhotos.com


Et pour ma cuisine qui est bien vide niveau " déco".


Hosted by RockYouPhotos.com


Pour terminer voici ma robe qui avance à grand pas !


Hosted by RockYouPhotos.com




N'oubliez pas les inscriptions pour

la SAL
 ICI et Echange ICI
 



Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment super bisous
Répondre
N
bien joli tout cela!!!
Répondre
A
lES PETITS GESTES D AMITE FONT TOUJOURS PLAISIR, et tes achats sont super sympa !<br /> <br /> une bonne journée à toi et merci pour tes visites ets gentils commentaire<br /> <br /> angemia
Répondre
K
tres joli coussinet!!!!
Répondre
C
De bien beaux cadeaux !!
Répondre