Blues quand tu nous tiens ....

Publié le par Ness

 

Hosted by RockYouPhotos.com


Je termine mon week end comme je l' ai commencé.
Mal à la tête et les yeux rouge et gonflé d' avoir trop pleuré...
Depuis jeudi rien ne va. Mais bon comme on dit : Demain est un autre jour ... ... ... Je l' espère.
 
Du coup je me suis mise dans ma broderie pour faire un peu le vide.


Hosted by RockYouPhotos.com


 
Grâce à Marie qui a eu la gentillesse de me faire parvenir du fil
 pour la fourrure je vais pouvoir terminer ma broderie.
Merci à toi Marie.

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout plein de bonnes choses petite ness bisous
Répondre
P
J'espère de tout coeur que ton moral va mieux...<br /> Cela fait du bien de pleurer de temps en temps, cela permet d'évacuer....<br /> Je te fais plein de gros bisous réconfortants et merci pour tes passages et tes gentils commentaires sur mon blog.
Répondre
S
Je te fais un énorme bisou de soutien et de réconfort.
Répondre
B
Je ne sais pas ce qui se passe mais je peux te dire que TOUT finit par s'arranger!!!<br /> Mille bisous, jolie Ness...
Répondre
E
Votre blog est très agréable.<br /> Bon courage.
Répondre