Day Book & Cartonnage

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com

Day Book de Ness :


Depuis ma fenêtre:
Un magnifique soleil !

Je  pense :
A la belle journée que nous avons passé.

Je suis pleine de gratitude:
Pour ma MAMAN.

 Dans ma cuisine:
 Le repas de ce soir mijote

Je suis entrain de créer:
Un sac

Je vais faire:
Je vais passer une belle soirée avec ma maman & ma fille

Je porte:
Un pantalon lin, une tunique lin

J'espère:
Tellement de chose ...

 J'entends:
 Les enfants jouer

Autour de la maison:
Aujourd'hui je ne vois que le soleil !

Quelques projets pour le reste de la semaine:
Et bien je ne sais pas encore, travail, broderie & créations, essayer de me détendre un peu.

Une  chose que j'aime bien faire:
Passer la soirée avec mes deux femmes !

Une photo à partager avec vous:
Une petite photo de ma puce, qui depuis un bon moment n'avait pas eu un si beau sourire en partant à la garderie ! Elle est pas belle ma puce ! !



Hosted by RockYouPhotos.com




xxxx----xxxx----xxxx----xxxx    Côté Cartonnage    xxxx----xxxx----xxxx----xxxx



Voici une petite production de barrette à fils.
Ils vont tous prendre le chemin de la poste car se ne sont que des cadeaux.

Il m'en reste 2 à faire encore dont un pour moi.

Mais il me manque un petit quelque chose que je ne trouve pas ....


Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com


Celui-là est une grande barette à fils pour une grande brodeuse et amie ! ( même plus ... ) 

Tissu rose, fleur en tissu, bouton dentelle.
Avec en prime des fils de divers créateurs.


  
Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com



Ensuite du vert !



Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com  


Puis des fleurs & de la dentelle.
Toujours équipé de fil pour que les filles puissent se mettre au boulot de suite !!!


Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com


La fleur est en tissu blanc, décoré d'un bouton et de perles.
C'est mon préféré je crois.


Hosted by RockYouPhotos.com


Et pour terminer du vert & rose :



Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com 


Un petit mot pour martine.gaudillat qui est la 100eme abonnée à mon blog !

Je voudrais te remercier et te faire un petit cadeau !

pourrais tu m'envoyer ton adresse postale via mon mail :

ness-elana@noos.fr

Merci !!!





Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est super joli, je ne connaissais pas cette forme là...
Répondre
P
c'est super mimi comme forme. Je ne connaissais pas..j'aime beaucoup
Répondre
J
jolies barrettes à fils, et cela doit être pratique de surcroit<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Jolie production !
Répondre
S
superbe !!! belle production ! j'aime beaucoup les deux derniers !!!
Répondre