Créations & Broderie du Week-end

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com


Petit Week-end chez ma Maman avec ma puce.
Un peu de détente, de rigolade et du repos pour essayer de me soigner,
 mais les microbes sont plus forts !
Je suis toujours aussi malade, voir même plus car c' est en train de s' infecter.
Je pense que je signe pour une belle bronchite.

Mais ces vilains microbes ne m' ont pas empêché d' être créative quand même !

Pour commencer, voici Clémence qui est terminée :
 

Hosted by RockYouPhotos.com


Ensuite, une petite séance de collage d' image avec ma Nana !
La puce est folle des Pet Shop, je lui ai donc offert un album d' image :


Hosted by RockYouPhotos.com


Puis, un petit tour au Parc de Rueil Malmaison :


Hosted by RockYouPhotos.com


Quand à samedi soir, nous avons regardé le Catch entre fille !
Elana criait WOUHHHH ! et sautait partout ! c'était extra !
Puis elle regardait la TV et me disait : " regarde maman, regarde ! Il va sauter ! "
Puis aprés, me dit regarde, il saute comme ça le Monsieur ! et élana saute sur mamie !
On a bien rigolé !!!


Hosted by RockYouPhotos.com


Pour en revenir à la broderie ..... !

Voici un petit ouvrage pour moi que j'ai commencé ce week end  :


Hosted by RockYouPhotos.com


Et pour terminer, un autre pêle mêle réalisé tout à l'heure.
Alors certaines, comme toi miss Cilou,
m'avez demandé comment je fais tenir mes boutons sur le pêle mêle.

Et bien c'est très simple :


Hosted by RockYouPhotos.com


Du fil métalique ! que je coupe et plis en 2.
Je le passe ensuite dans ma déco puis dans 2 des trous du bouton :


Hosted by RockYouPhotos.com


Je tir bien dessus.

Je perce le pêle-mêle et passe la tige métalique dans le trou.


Hosted by RockYouPhotos.com


Puis au dos du pêle mêle, j'écarte les deux tiges et je fixe avec du double face.


Hosted by RockYouPhotos.com


Le voici terminé :


Hosted by RockYouPhotos.com


J'aime beaucoup ce genre de motif sur les tissus.


Hosted by RockYouPhotos.com


J'ai choisi de le décorer avec de la dentelle blanche


Hosted by RockYouPhotos.com


Des boutons noirs, que j'ai décoré de perle blanche.


Hosted by RockYouPhotos.com


Celui-là va accueillir quelques photos avec la puce :


Hosted by RockYouPhotos.com


Et a trouvé sa place dans mon couloir !


Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce sac est très joli ! et bravo pour le pêle-mêle ! bon week-end !
Répondre
M
j'espère que ta santé va mieux ! il est vrai comme tu le soulignes que cela ne gache en rien ta création ...superbe bises ness
Répondre
A
Coucou, ton pèle mèle est vraiment superbe et rehausse bien les photos qui sont ainsi bien mis en valeur. je vois que le fait d'être malade ne t'empêche pas de créer bien au contraire, enfin j'espère que cela va allez de mieu en mieu. Merci pour ces jolies photos tu sais qu'elle vont surement finir sur un de mes transfert; (je suis une grosse voleuse)<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> angemia
Répondre
A
tes realisations sont toutes superbes. bravo à toi. bisou.
Répondre
C
Merci pour la réponse, ton nouveau pele mele est magnifique,<br /> j'aime beaucoup ton sac aussi, j'aimerai bien m'en faire un depuis un moment, mais c'est dans les projets à faire...<br /> Moi aussi j'ai une bronchite "carabinée" avec de la fièvre, résultat je n'arrive même pas à me concentrer sur la broderie, je ne fais que le minimum vital : nourrir la petite famille!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre