Ma Douce Ninine,

Publié le par Ness



Aujourd'hui c' est une journée spéciale pour elle, car elle fête son anniversaire !

Nous ne pouvons hélas ne pas être prêt de toi pour cette belle journée mais nous pensons très fort à toi !

Elana à & moi te souhaitons un très bel anniversaire et nous t' aimons très fort.
 
j' ai bien joué mon petit coup car la belle à reçu son colis d' anniversaire pile  aujourd'hui  !
 
Voici ce qu' il y avait dedans :


Hosted by RockYouPhotos.com    Hosted by RockYouPhotos.com

J'ai glissé dedans, un coussin en broderie traditionnelle que vous pouvez voir au dessus, un coquépingle, une barrette à fils, des grilles, des fils, un toblérone pour y ranger les ciseaux.

Elana participé en mettant dedans des dessins, et un petit coeur en pâte à sel.



Voilà, j'en oublis peut-être mais je prépare ce colis depuis un moment déjà.
Ninine mettra les photos sur son blog dans la journée.

Je vous invite à aller voir tout ça !

C'est
ICI.

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de jolis cadeaux elle a du etre contente bravo ness bises
Répondre
B
Tu as joliment gâté ton amie!!!<br /> Gros bisous à toi et ta puce...
Répondre
S
wouaw ! tu l'as bien gâtée ! génial !
Répondre
K
tres joli cadeau
Répondre
C
Très beau colis,<br /> bravo Ness<br /> Bizzz <br /> cécile
Répondre