Pique aiguille fleur

Publié le par Ness



Hier soir je me suis laissé prendre par un sublime reportage sur France 3.
Il y a eu un sublime reportage sur le Mont St Michel qui est pour moi un des plus beau lieu en France.
En regardant c' est images cela m' a rappelé de bon souvenir d' enfance !
Ensuite ça ne c' est pas arrête là ! Ils ont passé un superbe reportage sur HAMPI, une ville dans le sud de l' Inde, c' est un lieu historique avec de nombreux cite historique, des temples et palais.
 
Une splendeur ! je me suis régalée ! je suis passionnée par L'Inde et les Boudhas, avec ce reportage j' en ai pris pleins les yeux !

Du coup et bien pas de petites croix ! je me suis laissée absorbée !!!



J' ai quand même un petit quelque chose à vous montrer !
J ai essayé un tuto pour un pique aiguille en forme de fleur. T
rès sympa à faire !
Je pense en faire d' autre mais brodé cette fois. 
 


Hosted by RockYouPhotos.com

Tissu toile de jouy et blanc

Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Côté Couture ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super originale, j'aime beacoup.<br /> Merci pour tous tes gentils com, ton blog est très beau aussi. Je reviendrais.<br /> bises
Répondre
M
très joli ! bravo
Répondre
A
J' aime beaucoup cette fleur. et pour le mont st-Michel, j' y suis aller en septembre. La beauté est à couper le souffle pour moi québecoise.
Répondre
L
Meme sentiment... Je me revois avec l'aiguille en l'air sans qu'elle perce la toile<br /> Que de beaux reportages<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
pas mal pas mal du tout, sauf que moi j ai prefere le foot cops!!!! dsl
Répondre