Mon chemin de table & Ma SAL

Publié le par Ness

 

 

J'ai terminé ce matin les coutures de mon chemin de table.

Il sera posé sur ma grande table en bois pour mon repas de Noël.

 

Ma toile à été cousue sur du lin. 

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

 

j' en ai profité pour m' exercer avec la machine à coudre pour faire les arrondis.

Je suis plutôt contente du résultat !

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

 

J'ai ensuite monté mes fleurs, elles seront posées ou cousues sur le chemin de table.

Elles brilleront de mille feux car elle seront toutes pailletées !

Elles ressortiront beaucoup plus.

Suivant le tissu qu'il me reste je pense en faire 2 rouges et 3 blanches.

A voir ...

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

 

 

A chaque bout du chemin de table un pompon avec un Ange :

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com

 

 

Ensuite voici l'avancement de ma SAL portraits de femme.

Hélas je ne vais pas pouvoir la terminer beaucoup plus

car il ne me reste plus que deux brins de mon fil.

Je vais donc finir ce qu'il me reste et en recommander.

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

 

 

Et pour finir je vais vous donner faim !!! bon il est 12h ça va ! en plus de mes crobes j'ai choppé je ne sais quoi aux yeux.

J'ai très mal, et ils sont rouge. D

onc pas de broderie hier, mais par contre j'ai cuisiné.

 

Voici mes Roses des Sables au chocolat :

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

 

 

HUMMM un vrai régal !

 

 

♥  AJOUT  SUR MON ARTICLE ♥

Voici un petit apperçu de se que mes Roses seront une fois décorées :

 

 

Hosted by RockYouPhotos.com

 

Avec les lumières tamisées dessus c'est sublime ! 

Hosted by RockYouPhotos.com  

Publié dans Côté Couture ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tres joli tout ca !!!!<br /> et les roses des sables c'est super trop bon !!!
Répondre
A
waouh !! superbes ces roses !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
S
ton chemin de table est très beau...avec ces belles fleurs ça va briler de mille feux !!!!....<br /> mmmhhh...des roses des sables...va falloir que j'en fasse aussi...MMMHHH...chocolat !!!!!!....hihihi
Répondre
B
Superbe ton chemin de table!<br /> Bisous...
Répondre
M
Tu n'as pas chômée, que de couture, broderies et créations.......<br /> Je serai en retard pour mon Sal portrait de femme.<br /> Bon week end
Répondre