♥ Broderie & Day Book du Lundi ♥

Publié le par Ness



Les petites croix sont au rendez-vous !

Voici se que j'ai fais ces derniers jours.

Ma SAL portrait de femme est terminée.
J'ai mis à peine 2 jours pour faire la jolie ROSE !


Hosted by RockYouPhotos.com

J'ai choisi un fil de chez Bravo.
J'ai adoré la broder, c'est celle que j'ai préférée faire.

Hosted by RockYouPhotos.com

Voici les 3 :

Hosted by RockYouPhotos.com


Voici mon Tralala, " un Ange passe "


Hosted by RockYouPhotos.com


Un petit Ange qui sera monté sur une boite métallique


Hosted by RockYouPhotos.com


Et pour finir voici un pêle mêle qui est le cadeau de Noël pour mon papa et sa femme.


Hosted by RockYouPhotos.com


Un 2eme suivra mais avec de la dentelle.


Hosted by RockYouPhotos.com



♥  Day Book du Lundi  ♥

Depuis ma fenêtre:
Des arbres sans feuilles et un temps bien triste

Je  pense :
A des choses pas cool du tout.

Je suis pleine de gratitude:
Pour  ma maman qui m'aide beaucoup en ce moment
et m'a aider à franchir un cap.

 Dans ma cuisine:
 Rien pour le moment

Je suis entrain de créer:
Pleins de petites choses !

Je vais faire:
Le bain de Nana

Je porte:
Un pantalon noir, un t-shirt gris et un gros gilet en laine vieux
et moche mais chaud !!

Je lis:
Rien en ce moment.

j' espère:
Que tout va bien finir

 J'entends:
Mathis babiller !

Autour de la maison:
Les gens, les voitures, les motos ...

Quelques projets pour le reste de la semaine:
Demain je suis en formation, travail le reste de la semaine.

Une  chose que j' aime bien faire:
La grasse mat ! mais c'est rare.

Une photo à partager avec vous, j'en ai plusieurs même.
Nous avons passé le Wekk-end avec mamie.
Nous avons été nous ballader.
Nous avons été voir le Papa Noël et les décos de Noël.
La pauvre Elana a eu peur, mais elle à fini par ce décide à y aller avec moi ! 
En rentrant nous avons continué à décorer la maison.  Voici donc les photos :


Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com
Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

   Hosted by RockYouPhotos.com  

   
Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

   Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

   Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com

   Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

  Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

  Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

 Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
he be meme les enfants se regalent bien tu a l air d aimer cuisiner
Répondre
N
coucou ness<br /> j'aivoulu t'envoyé un message perso<br /> l'adresse m'est revenue non valide<br /> fait moi un petit mot<br /> bisous<br /> nadi
Répondre
C
quel travail ce sal bonnes femmes!!meme si ce n'est pas mon style je suis en admiration!!<br /> bonne continuation!!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes portraits de femme !!
Répondre
A
tres belles broderies.et bravo pour la deco de noel.
Répondre