Un Pimkeep

Publié le par Ness

En voici un autre ! oui encore !! je suis inspirée en ce moment.

Je suis absolument ravie du résultat, et je trouve qu'il correspond très bien à sa destinataire.


Hosted by RockYouPhotos.com

J'ai brodé un modéle du livre " Blanc " sur une toile de lin.

Hosted by RockYouPhotos.com

Le tour est composé de dentelle et de ruban attachés avec des épingles.

Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

Le dos, lui, est décoré d'un ruban, d'un charm tenus pas une épingle.

Hosted by RockYouPhotos.com

Pour terminer voici 2 projets que j'ai pour 2009 :


Hosted by RockYouPhotos.com


Un modèle de Marie Suarez :


Hosted by RockYouPhotos.com


Puis un C'mon monde qu'Elana a choisi elle même, j'espère pouvoir lui broder pour ses 3 ans.

Ça me laisse donc un peu plus de 2 mois !!!

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vu à la vitesse ou tu travail, ta puce n'a pas de tracas à se faire, elle aura son cadeaux , et elle à raison il est vraiment joli, de très beaux cadeaux Ness, bravo<br /> <br /> doux samedi<br /> <br /> angemia
Répondre
S
très beau ce pinkeep !
Répondre
C
ton pinkeep est très beau<br /> j'aime beaucoup tes deux projets,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
K
ahhhhhhh c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Tout en délicatesse. Bisous.<br /> *Neill*
Répondre