Sachet tout en Rose avec mon initiale, les Ambrosales

Publié le par Ness

nouvellesdujour.gif


A peine terminé mon lutin que je me lance déjà dans une nouvelle aventure ! 

Laquelle ? un magnifique sachet en lin, brodé en rose, avec un ruban et des boutons également rose.

Se sachet sera un sachet senteur pour mettre à la maison. 

J'ai déjà commencé ! et voici la photo du projet terminé : 


Photo-311.jpg

La seule petite chose que je ne comprends pas, 
c'est que ce sachet terminé n'est pas tout à fait comme celui que je brode .... 
Le V n'est pas pareil....

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le résultat final est prometteur!<br /> J'espere que celui que tu brodes te plait quand même!
Répondre
B
il es beau
Répondre
C
Dis donc ça va être super joli.<br /> Comme le dis Louloute, il te manque peut-être des points ou peut-être que ton V est bien fait c'est juste une impression que tu as.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
oh ben dis donc on ne t arrête plus toi!!!!il est sperbe ce petit sac senteur!!!!!
Répondre
L
IL MANQUE PEUT ETRE des points<br /> ca arrive
Répondre