Follies ....Follies encore des Follies !

Publié le par Ness

bo33.gif


Aujourd'hui nous avons étés faire un petit tour chez IKEA.

Nous étions partis pour chercher un coffre à jouets pour Elana. Ce que nous avons fais ! 

Mais en plus maman a eu quelques coups de foudre ......!

Suivez le guide !


Pour ranger notre bureau, notre courier, nos stylos.... pas besoin de vous dires que je vais biensur le personaliser.....

Photo-342.jpg

Voici le coffre de Nana : 

Photo-340.jpg

C'est un cadeau de Noël, mais nous l'avons acheté monté donc je ne me voyais pas l'emballer et le garder dans ma chambre........

Photo-339.jpg

Photo-338.jpg

Pour mon point de croix ...... (hihihihihii) je vais y ranger aussi quelques Kits car mon tiroir est pleins à craquer !!!

Photo-335.jpg

Photo-334.jpg

Un petit bureau pour Nana : 

Photo-331.jpg

Et ma petit merveille à moi ! 

Photo-337.jpg

Les filles qui me connaisse bien savent que je suis folle de Boudha ! J'en ai partout ! 
J'ai acheté une superbe coupe rouge avec des pétales sur lequel j'ai posé mon Boudha.

Photo-336.jpg


Voilà ! alors ? pas mal hein !!!

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravooooooooo ta puce as une super chambre
Répondre
B
tres joli tous sa !
Répondre
V
superbes tout ces achats!!la carte a chauffé!!!!bisous
Répondre