Calendrier de l'Avent : Jour 12 & 13

Publié le par Ness

12decembre.gif

Désolée....beaucoup de retard dans les photos ouiiii je sais c'est po bien du tout ! 

Donc voici ma photo d'hier : 

Des fils

Photo-324.jpg


Une superbe boite en bois avec une belle broderie de ma tite Manou : 

Photo-326.jpg

Je suis débordée de cadeau de partout ! vivement que je retrouve mon coin broderie que je puisse organiser tout ça.....

Photo-327.jpg

Merci beaucoup ma belle.

Voici les cadeaux de Manou d'hier et avant hier : 

Kdo-12-12.JPG

Et :

grille-zaza-pik.JPG

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore de très beaux cadeaux.<br /> Bisous
Répondre
B
beau cadeau !
Répondre
F
superbe cadeaux. whaoooooooooo
Répondre
V
waouhque de beaux cadeaux!!et tous ces fils!!!!les boutons sont superbes!!!et la grille je l ai reperée ce matin et je vais peut etre me laisser tenter!!!et la boite est super jolie,tu es drolement gatée!!!
Répondre
V
tout est magnifique
Répondre