Calendrier de l'Avent : Jour 18

Publié le par Ness

18decembre.gif



Coucou ! me revoilà avec un autre trés beau cadeau ! 

J'ai eu ce matin, un trés beau livre avec une superbe dentelle ! 

J'en cherchais dans se style depuis un moment ! 

Merci ma belle.


Photo-351.jpg

Le ruban a déjà trouvé sa place : 

Photo-359-copie-1.jpg

Et grace à Manou j'ai un nouveau projet :

Photo-368.jpg

Je pense juste le modifier un peu, et dans lideal j'aimerais en faire 2 pour mettre dans mon salon .... Merci manou !!!! MDR !!!! je te vois rire derriere ton ordi !!!!!

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe ce bouquin!!et la dentelle!!!waouh!!et que dire de ton projet il est magnifique ce coeur!!!
Répondre
B
trop beau cadeau
Répondre
L
EH BIEN QUE DE PRESENT
Répondre